Politiques de retour


Politique de retour, d'échange et de remboursement

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LE CORONAVIRUS COVID-19

Tous nos produits ont été emballés et mis en entrepôt avant l'avènement du Coronavirus COVID-19 donc, pas de soucis, aucun danger de contracter le virus. Aussi, par mesure de sécurité, tous les articles retournés seront en quarantaine** pour 3 semaines -  donc indisponibles pendant ce temps.

**Sur des surfaces inertes, sans mesure de nettoyage, les virus de la famille des Coronaviridae peuvent persister jusqu’à 9 jours (Kampf et al. 2020).

 

Les frais de retour sont gratuits au Canada (sauf au Nunavut) et vous pouvez attendre de recevoir votre échange avant d'effectuer le retour.


Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante:


Boutique Iliti - Centre de distribution

182 Moreau, St-Marc-sur-Richelieu, QC, Canada, J0L 2E0.

Les demandes de remboursements doivent se faire sur réception du retour, dans les 30 jours suivant votre achat. Pour les demande d'échanges, nous acceptons les demandes jusqu'à 3 mois.

L'article retourné doit être dans le même état que vous l'avez reçu (c'est-à-dire en parfaite condition, avec les étiquettes, non-porté et non-lavé). Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Les vêtements ou accessoires souillés ou abîmés ne seront pas accepté.
Pour plus de détails, vous pouvez communiquer avec nous: info@iliti.ca ou par téléphone au 514-360-9954 ou 1-877-584-2888

Les articles de soins personnels et les culottes (sous-vêtements) ne peuvent être retournés si l'emballage a été ouvert. Donc, si vous avez commandé un ensemble soutien-gorge/culotte essayer le soutien-gorge (avec protection comme une compresse d'allaitement) avant d'ouvrir l'emballage de la culotte.

IMPORTANT ; pour toute demande d'échange ou remboursement, nous demandons LES RAISONS DU RETOUR.
Merci d'être précis, c'est notre seule façon d'améliorer nos produits et services.
Un énoncé tel que "ne convient pas" ne nous aide pas à nous améliorer...

Afin de compléter votre demande de remboursement ou d'échange, s.v.p inclure le reçu de la facture ou une preuve d'achat à notre boutique.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté (calculez de 2 à 5 jours ouvrables), votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Nous vous informerons rapidement s'il y a un soucis ou si nous avons besoin davantage d'informations.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@iliti.ca ou par téléphone au 514-360-9954 ou 1-877-584-2888

Cadeaux
Si l'article est un cadeau et que vous demandez un remboursement, nous enverrons ledit remboursement au donateur.

Frais de retour
Les frais de retour sont gratuits au Canada (sauf au Nunavut).
Veuillez communiquer avec nous pour obtenir l'étiquette de retour: info@iliti.ca ou par téléphone au 514-360-9954 ou 1-877-584-2888.

Nous ne payons qu'un seul frais de retour donc vous pouvez attendre de recevoir votre échange avant d'effectuer le retour.

Pour tout autre endroit, vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit retourné nous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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